Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-11T11:54:39+02:00

Le retour avec une valise pleine

Publié par Do'

Alors comme vous avez surement plus lire dans l'article précédent j'étais en Irlande pour quelques temps.

Je reviens alors aujourd’hui avec une valise pleine de produits, de vêtements, de chaussures. Bref j'ai fait les magasins quoi. Je ferai une article à ce sujet d'ailleurs.

Bref revenons à nos moutons. :) (Oui c'est la spécialité en Irlande)

Pour ce retour en France je vais vous faire un petit article sur les favoris make up et soins durant ce temps passait sur cette magnifique île

Le retour avec une valise pleine

Moi, j'ai fait des infidélités à ma marque chouchou... Oui j'avoue tout.
Fan de Caudalie, j'adore sa crème pour les mains. Mais étant en Irlande et n'ayant pas pris de cosmétiques pour avoir un large choix en arrivant sur place, j'ai donc décidé de tester la Palmer's.

Cette petite crème porte le noms de Cocoa Butter Formula. Je l'ai donc acheté chez Penney's (Primark Irlandais) pour environ 4 euros (selon ma mémoire). C'est une crème ayant comme douce odeur celle du cacao. Cette crème laisse un voile gras sur la peau mais j'essayais cette couche avec une serviette et mes mais restent tout de même très bien hydratées et hyper douces.
Est ce que je la rachèterai? Si j'en ai l'occasion je sauterai dessus. Mais elle n'a pas détrônée ma Caudalie.

Le retour avec une valise pleine

Un parfum, celui de chez Yves Rocher, NEROLI, Secret d'essences.

Ce parfum est comme son nom l'indique un parfum à l'odeur de fleur d'oranger et c'est un délice. Cette odeur est à tomber. Il tient extrêmement bien. J'en suis ravie. Le packaging est vraiment très élégant pour une odeur douce, sucrée et fleurale.

Comme son voisin d'étagère, l'eau hydratante parfumée des langons au Monoï que l'n ne présente plus, il devient un essentiel pour cet été. Yves Rocher est pour moi un essentiel été en ce qui concerne mes parfums.

Le retour avec une valise pleine

CAUDALIE mon amour.

L'huile divine de chez Caudalie, c'est une odeur fleurale divine, une texture d'huile qui pénètre extrêmement bien sur la peau et une efficacité redoutable.

J'en mets généralement sur mon ventre (tout les jours), sur mes jambes et mes bras une fois pas semaine, sur les cheveux une fois tout les 15 jours. Cette huile est vraiment un indispensable pour moi que ce soit l'été, l'hiver. Je l'aime vraiment.

Le prix reste raisonnable puisqu'elle coûte environ 20 euros pour 100 mL.

Le retour avec une valise pleine

Le crayon à sourcils, Eye Brow de Catrice en teinte 030 Brow n-eyed Peas.

Depuis le temps que je cherchais un produit pour les sourcils, car oui merci maman, mais j'ai des sourcils très clair et pas bien définit, j'ai enfin pu en trouver un de la couleur de ma cheveux (oui enfin il n'est ni trop clair ni trop foncé par rapport à la couleur de mes cheveux). Il tient bien même en cas de transpiration et il est très pratique d'utilisation avec son petit goupillon en bout.

Il me reste donc 3 produits maquillage et un autre produit mais pour ne pas faire trop long je coupe l'article et je vous ferai partager le reste demain.

Et vous quels sont vos indiscpensables été 2014?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog