Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-31T10:16:19+01:00

Petite princesse

Publié par Do'
Petite princesse

Oui Oui c'est LE noms que je donne a ma Naked basics.

Pourquoi vous parlez de cette palette alors que la deux va bientôt sortir en France?

Tout simplement car c'est LA palette qui me sert tous les jours. Petite, facile à transporter elle se glisse partout. Elle permet aussi bien un maquillage naturel, que de soirée.

Petite princesse

Cette petite merveille est constituée de 6 fards.

Le Venus est un blanc irisé.

Le Foxy un nude dans les tons jaune

Le W.O.S est un nude beige

Le Naked 2 est un nude marronné

Le Faint est un marron

Le Crave est un noir

Le Faint est aussi très appréciable car finalement il me suffit de cette seule palette pour pouvoir faire une maquillage de jour ou de soirée et travailler mes sourcils. J'ai mis beaucoup de temps avant de me décider a l'acheter mais finalement je suis très fière d'avoir franchir le pas. Puis en ce moment beaucoup de -25% chez Sephora. Donc si vous voulez un conseil foncez y.

Ok c'est du Urban Decay donc des fards poudreux mais comparé à certains de la Naked 2 par exemple je trouve que c'est très raisonnable. Pour 26 euros chez Sephora, j'ai trouvé LA palette qui reste dans mon sac, MON essentiel.

Et vous vous la connaissez? Comment la trouvez-vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Non je le l'ai jamais testé! Chouette article!!!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog