Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-09T07:09:33+02:00

Le petit objet qui a révolutionné mes petits matins difficiles

Publié par Do'

Alors oui forcement comme beaucoup il y a des matins avec et d'autres sans. Vous savez les matins où vous aviez mis le réveil mais finalement vous ne l'avez pas entendu (en fait c'est souvent l'excuse que l'on se donne quand on appuie sur le petit bouton répéter du réveil parce que l'on se dit qu'on est large et que dormir 5 min de plus nous ferra le plus grand bien). En conséquences, nous sommes très en retard, nous devons absolument nous laver les cheveux, aucune tenue ne nous va, et en fermant la porte, pile à ce moment là on se rappelle que l'on a oublié quelque chose dont on a absolument besoin dans la journée.

Bref vous voyez de quels matins je vous parle.

Nous trouvons néanmoins quelques techniques infaillibles afin de pallier à ce manque de temps comme le shampoing sec ou le chignon.

Vous vous dites bon elle va nous dire où elle veut en venir?
J'y arrive.

Donc pour vous expliquer j'ai les cheveux bouclés et donc assez difficiles à apprivoiser surtout que la nuit je les attache.
Mes boucles deviennent vraiment compactes, finalement un sac de nœuds en fait. J'avais pour habitude de passer mes mains dans mes cheveux avec un mélange de soin et d'eau afin de les reboucler et leur redonner un peu de brillance et d'élasticité. Vraiment pas pratique et une perte de temps assez importante.

Jusqu'au jour ou j'ai acheté:

Le petit objet qui a révolutionné mes petits matins difficiles

J'ai nommé cet objet "Pschit pschit"

Alors vous pouvez peut être vous dire elle nous raconte tout ça pour ça. Mais je vous assure que je voue un vrai culte (façon de parler hein?) à Pschit pschit.

Déjà je l'utilise pour les cheveux comme vous avez pu lire au dessus, puis pour appliquer un masque "artisanal" c'est très bien. Cela réparti extrêmement bien les produits sur le cuir chevelu, et il est très pratique d'utilisation puisque l'on peut régler le type de projection.
De plus je l'utilise comme fixe maquillage à la place d'un brumisateur.

Bref je gagne un temps et de l'argent avec mon petit objet loin d'être hors du commun. Et je l'adore d'une part pour son utilisation et d'autre part pour son petit design.

Je l'ai acheté 1 euros 90 (ou 99) chez stockomani.

Et puis si vous l'achetez et que vous n'êtes pas convaincu de l'utilité vous pourrez toujours l'utiliser comme brumisateur cet été.

Bonne journée à toutes. :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog